ABRIS DE JARDIN

Pratiques, esthétiques, nos abris de jardin ont tout pour vous plaire

Traditionnels ou contemporains, nos abris de jardin sont conçus sur mesure avec des charpentes traditionnelles, des toits plats ou monopente, une large gamme de menuiseries, des finitions à la carte.

Nous mettons en œuvre 2 types de constructions distincts :

  • Les abris de jardin à ossature bois, avec des montants le plus souvent en sapin de 45 x 90 mm. La lisse basse de ces structures est traitée autoclave 3.
  • Les abris de jardin érigés en madriers, qui s’emboîtent par un système de double rainure et languette, assurant ainsi leur stabilité. Les madriers ont une largeur comprise entre 45 et 100mm, suivant les dimensions du bâtiment choisi.

Lors de l’ébauche de votre projet, vous avez tout loisir de choisir les principales caractéristiques de votre abri de jardin, comme la hauteur des murs, le type de couverture désirée ou les menuiseries (dimensions, matériau), mais vous disposez aussi d’options comme le choix d’une sous-toiture : sélection d’un textile d’étanchéité ou d’un lambris. Il est également possible d’accoler à votre abri de jardin un auvent ou un bûcher.

Nous proposons généralement à nos clients les bois utilisés traditionnellement pour les abris de jardin, mais nous pouvons réaliser ce type de construction avec n’importe quelle essence sur simple demande.

Vous pourrez voir de très bons exemples de nos abris de jardin dans notre parc d’exposition de Lons-le-Saunier (Jura, 39).

Contactez-nous pour obtenir tous les renseignements souhaités.